FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  Le voleur volé ! Le voleur volé !  

cliquez ici

Auteur : DP le 01/12/2006 19:40:28
45719R0 - Le voleur volé !
Le témoin d'un braquage qui avait poursuivi un malfaiteur à Brest a été mis en examen car il était rentré chez lui avec le tiers du butin, soit 6000 euros (environ 9000$ CAN), a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Deux hommes se présentent lundi dans une agence du Trésor Public de Brest. L'un d'eux, encagoulé et armé, menace un agent et s'enfuit avec environ 19 000 euros (28 500$ CAN). Aussitôt, deux employés et un client témoin du vol poursuivent le malfaiteur. Le client est le premier à le rattraper, vite rejoint par les employés. Lorsque les agents du Trésor public récupérent le butin, ils s'aperçoivent qu'environ 6000 euros (9000$ CAN) ont disparu. Au cours de son audition, le braqueur affirme aux policiers avoir remis une partie du butin au témoin en échange de sa fuite. Ces 6000 euros ont été retrouvés mardi par les enquêteurs au cours d'une perquisition au domicile du client.

Ce dernier, âgé de 43 ans, a été mis en examen pour recel de vol à main armée et placé sous contrôle judiciaire. Il aurait agi sous le coup d'une impulsion pour faire face à des dépenses d'ordre familial.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061130/CPINSOLITE/61130010/5406/CPINSOLITE




 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.