FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  Médailler virtuel Médailler virtuel  

cliquez ici

Auteur : Creuzorak le 28/11/2016 21:23:21
131681R0 - Médailler virtuel
à tous


A tous les utilisateurs de logiciels de retouche et compression d'image.

Je viens de découvrir en cherchant un peu une fonctionnalité géniale sur Xnview ou comment se faire un médailler virtuel. C'est hyper simple, effet garanti et trop pratique. Il faut aller dans ' créer une collection d'images '.

Le mieux, c'est de se faire plusieurs planches suivant les différentes catégories de monnaies, Napo, Morlon, Louis XVI, romaines, etc .... car si on met trop de monnaies la taille de la photo devient vite trop grande.

Pour exemple, ces quelques Napoléon. Le fichier mesure 5 Mo non redimensionné. Je débute dans le domaine et je vais essayer de monter à 10 Mo pour voir se que ça donne.

C'est vraiment le top et puis ensuite pourquoi pas se les faire imprimer en poster ...


 
Auteur : Vincent le 28/11/2016 22:02:17
131681R1 - Salut l'ami...
Comme poster, il y a ceci :
 
Auteur : veridik le 29/11/2016 10:24:07
131681R2 - Sympa
Creuzorak,

Merci pour l'idée !

Vincent: super pour jouer à puissance 4 les aurei romains !

A+

veridik
 
Auteur : Creuzorak le 29/11/2016 12:31:37
131681R3 - ..
Vincent, veridik

Joli poster Vincent, j'ai du le voir quelque part sur un site...

Pas de quoi veridik, si vous avez des difficultés ou des questions pour faire ce genre de truc, n'hésitez pas à me demander. Il est possible également d'ajouter des textes avec la photo ( Par exemple le nom de fichier ) et tout cela en un click pour plusieurs fichiers photos en même temps.

A+++


 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.