FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  QUESTION QUESTION  

cliquez ici

Auteur : Peyre le 08/05/2016 18:53:42
129676R0 - QUESTION
[1903] Bonsoir a tous,

Pour avoir personnellement vu INJUSTEMENT (et sans suite) une de 'mes' discussions fermée, je me pose la question du devenir de ceux de nos 'collègues' qui mettent en vente ostensiblement leurs découvertes sur E Bay.

Merci pour la réponse qui me sera apportée.
 
Auteur : bidouille le 08/05/2016 19:06:52
129676R1 - .


ceux qui vendent sont bannis du forum
et puisque tu lances des accusations je ne pense pas que nous agissions injustement

bonne soirée

 
Auteur : Peyre le 08/05/2016 19:20:42
129676R2 - Merci
[1903] Merci Bidouille


C'est bien ce que j'attendais. Mais que sont donc devenues toutes les belles trouvailles passées de ce poëleur indélicat?

Pour moi il y a quelques années et je m'étais expliqué. C'était pour une pièce peu courante (en cuivre et décapée !) confiée par un ami.

Le temps a passé.... Sans rancune, l'erreur est humaine
 
Auteur : le gaulois 26 le 08/05/2016 21:25:36
129676R3 - Hum...
Peyre,
'INJUSTEMENT (et sans suite) une de 'mes' discussions fermée...'

Je n'ai pas souvenir d'avoir fermé un de tes posts mais quoi qu'il en soit et qui que ce soit, ce n'est certainement pas 'INJUSTEMENT'

Ensuite 'et sans suite' je ne comprends pas, il m'est arrivé de 'supprimer' un com (encore avant hier),
sans donner d'explication puis quand la personne a demandé le pourquoi, je lui ai proposé de me contacter par , ce qu'il a fait et ainsi nous nous sommes 'expliqués' en privé et dans le calme...

Dans ton cas, je ne sais pas...



 
Auteur : Peyre le 08/05/2016 23:02:02
129676R4 - QUESTION
[1903] Injustement car j'étais entièrement de bonne foi.en présentant ce post d'identification. et que je ne m'attendais surtout pas à ce que la discussion soit fermée.
Sans suite veut dire que je n'ai pas été heureusement, banni, ce que j'aurais fort regretté tant est grand l'intérêt que je porte à tous nos échanges enrichissants.
 
Auteur : le gaulois 26 le 09/05/2016 00:46:25
129676R5 - Hum...
C'est de ce post que tu parles? n°124658R0
Si oui, je n'ai pas suivi l'histoire mais Bidouille te répond en R7...

Par contre, ne confonds pas le forum avec celui de DP, et Mr Gobert n'a rien à voir avec ce forum
(post n° 124661R2)

Sur ce, bonne nuit.


 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.