FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  6 sorties et nada... 6 sorties et nada...  

cliquez ici

Auteur : fibulon le 04/08/2015 20:30:07
125410R0 - 6 sorties et nada...
les amis
Après une boursée sympa il y a quelques temps, je traverse un passage à vide jamais connu avec le deus...
En 6 sorties qui représentent environ 16 heures de poele j'ai trouvé une dizaine de savonnettes et aucun objet sympa. ..
J'ai des autorisations dans des champs qui semblent pas mal, j'attendais les moissons avec impatience mais le résultat n'est pas là.
Bon en bref c'est un post qui ne sert pas à grand chose mais j'avoue revenir assez frustré de mes sorties, je ne cherche pas la trouvaille qui tue mais un petit son sympa et une jolie trouvaille de temps en temps ça me ferait vraiment plaisir. ..
Voilà un post qui à défaut d'apporter peu de choses, conjurera peut être le sort...

Bonne soirée

 
Auteur : Pac le 04/08/2015 20:42:26
125410R1 - Bredouille
Salut
Personnellement je ne vois rien d'anormal dans tes dires, en tous cas selon mon expérience. C'est comme ça lorsqu'on pratique le fortuitage.
Puis le vent tourne et on tombe dans une bonne période. Allez savoir pourquoi...
Courage, ça viendra.
A+
Pac
 
Auteur : Creuzorak le 04/08/2015 21:17:44
125410R2 - Normal
[1885] +Hello+ à tous
Fibulon, ne t'inquiète pas, je suis comme toi, la détection c'est juste une histoire de chance .
J'ai fais 3 merdouilles en 2h30 cet après midi dans un sous bois du Finistère. Il faut dire que les bois et forêt par ici il n'y en a pas trop à Fouesnant.
Hier j'ai fais 2 euros 20 sur la plage de bonne heure. Pas encore vu d'agriculteurs ... et le temps c'est pas terrible 18 ° donc je laisse le plage pour ma petite famille et puis faire la frite ça me saoule, eau trop froide. Mais bon sympa quand même.
Photos prévu pour bientôt, demain journée à Crozon chez des amis en vacance. Après demain j'essaye un autre sous bois près de Bénodet.

 
Auteur : skull le 04/08/2015 21:21:50
125410R3 - .
fibulon !
Ne perd pas espoir mon
Si des champs te paraît intéressant ne lâche pas et surtout persévère ! si ta pas trop de cibles n'hésite pas à faire aussi les petits son (risque de surprise)et suis certain que ça va payer !
je croise les doigts et à bientôt pour ton futur post
@+
skull
 
Auteur : dolt71 le 04/08/2015 22:58:22
125410R4 - re
[1847] fibulon!
t inquiete ! tout vient a point a qui sait attendre,,,,,

dolt,,,,


 
Auteur : Bipbip67 le 04/08/2015 23:25:15
125410R5 - .
Heyyyy, t'inquiète pas Fibulon, cela arrive à tout le monde !

Cela m'est déjà arrivé de rentrer complètement bredouille ou presque.

Et puis, qui cherche, trouve ...
 
Auteur : Vincent le 04/08/2015 23:40:06
125410R6 - Salut...
Je pense qu'il faut tout simplement s'en prendre à ceux qui n'ont rien perdu, là où tu passe avec ton détecteur !!!
 
Auteur : Strigbull le 04/08/2015 23:58:03
125410R7 - Mmmmmm
NiHao

Si tu continues comme ca, ca ne va pas etre difficile de te mettre une deculottee le mois prochain
D'un autre cote, je ferai mieux de rester en Alsace

Allez, good luck comme ils disent ici....comme dit mon pote 'A force ca doit obligatoirement taper!'

A bientot
Zaijian



 
Auteur : Moriganne le 05/08/2015 08:52:50
125410R8 - ...
[1854] Fibulon ! Je comprends ta frustration, mais ne t'inquiète pas trop, tu sais, il y a encore pire que de cumuler les sorties 'bredouille' : cumuler les sorties 'bredouille' avec quelqu'un qui fait lui systématiquement des trouvailles sympas de son côté (suivez mon regard)




 
Auteur : fibulon le 05/08/2015 08:57:16
125410R9 - Salut
les
Merci à tous pour vos messages sympathiques
Je ne pense pas pouvoir me décourager si facilement, je le sens ça va revenir !!! (Je me dis ça à chaque fois remarque )
Entre la négoce avec Madame pour pouvoir promener la poêle et les pauvres résultats je me dis mince j'ai encore louper une occaz...
Vincent tu ne crois pas si bien dire, il m'arrive souvent de commenter à voix haute mes sentiments quand je poêle et hier je me disais 'mais c'est pas possible, jamais personne n'est passé par là'.
Et puis il y a la concurrence je me rends compte au fil du temps qu'on est nombreux à poêler par chez moi.
Strigbull tu me mets au défi et j'aime ça bien que notre loisir est surtout une affaire de chance, tu as l'expérience, je pense avoir une bonne oreille... de toute façon à l'heure du bilan on réglera ça à coup de piochon (tiens ça me fait penser qu'il faut que je lui mette un petit coup de meuleuse... )
Allez passez une bonne journée et merci à tous pour vos encouragements, je posterai ici le résultat de ma prochaine sortie quoi que je trouve, on verra. ..


 
Auteur : whites27 le 05/08/2015 12:08:46
125410R10 - ré
[1853] ,Fibulon, ne désespère pas, sa va revenir, au pire , je viens dans ta région perdre quelques bricoles, j' ai de la chance d' avoir un grand bac a sable, mais je sors que du moderne, tantôt des labours, ça va changer,malgré le soleil qui tape, je suis toujours aussi motivé, bonne futures trouvailles a toi,@+.
 
Auteur : rollas le 05/08/2015 17:53:31
125410R11 - ;


Nous avons tous des periodes de poisse, où on a l'impression que personne n'a jamais rien perdu d'interessant dans l'endroit où l'on detect.

Comme tu le dis toi même c'est une question de chance, courage l'ami je suis sûr que bientôt tu vas de nouveau nous mettre de beaux objets sur le forum.
 
Auteur : Strigbull le 05/08/2015 19:05:41
125410R12 - Mmmmmmm
NiHao

Défi relevé Fibulon!
Je commence l'entrainement semaine prochaine à mon retour en France

Pour White27, je ne sais pas comment tu fais pour sortir autant de voitures miniatures? Tu dois aller toujours dans le meme coin, ancien camp militaire d'apres guerre, americain / anglais d’après guerre, vu les monnaies...un truc comme ca.
Perso, si j'en trouve une dans l'année, c'est beaucoup! Comme les monnaies modernes, rares, l'anti bredouille ce n'est meme pas le Reichpfennig mais l'As pourri... Les Deux Sevres ca devrait me changer

Zaijian


 
Auteur : tinca le 05/08/2015 20:40:26
125410R13 - ---
Fibulon!
un jour un detectoriste m'a dit:
'en moyenne on trouve 1 objet intéressant sur 20'
Je pense aujourd'hui qu'il ne se trompait pas
tout comme moi, je pense que tu es dans la partie des 19 autres...
persévérance... tu le sais comme moi...
amitiés tinc@

 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.