FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  boursée de blanches !!! boursée de blanches !!!  

cliquez ici

Auteur : EL PICTON le 28/03/2014 13:02:05
118262R20 - Superbe
[1616] tout le monde
Superbe Fibulon,je comprends ta joie.J ai vécu la meme chose récemment.C est pour cela qu on détecte.Un jour trouvé une boursée de reve.Elle est magnifique l espagnole!!!! Encore bravo.J essaierai de poster prochainement la boursée....histoire de partager ce momment inoubliable.



 
Auteur : Strigbull le 28/03/2014 13:08:56
118262R21 - Mmmmmmm
Nihao

Superbe boursee comme on se l'a souhaite tous...

Pour la photo In Situ, j'espere juste que tu as decaisse pour voir s'il n'y en avait pas d'autres...?

Zaijian

 
Auteur : niko50 le 28/03/2014 13:31:28
118262R22 - re


salut

Le pied total !!!

A+
Niko50
 
Auteur : tazval69 le 28/03/2014 20:29:06
118262R23 - -






Trop beau un pavé de 43mm avec une belle frappe accompagné de ses petites sœurs,
ça doit bien réveiller en foret! BIPPPPPPPPPPPPPP

A+

 
Auteur : fibulon le 28/03/2014 21:51:18
118262R24 - merci
Merci à vous tous pour vos commentaires

El Picton, en effet quand j'ai sorti la première monnaie j'étais super content, quand ça a sonné pour la deuxième blanche encore plus, et ainsi de suite... le pied ! (j'espérais à un moment une jaune dans le lot mais c'était quand même génial ainsi).
J'ai hâte de voir ta boursée ... El Picton de Poitiers ?

Strigbull merci pour ton passage, t'inquiète j'ai bien décaissé et fait les abords mais il n'y en avait pas plus visiblement...

Tazval, en effet ça réveil mais la première que j'ai sorti ne m'a pas pété aux oreilles, je pense que le signal était atténué par le gros fer à cheval qui était dans le trou. J'ai sorti la grosse en 4ème position, quand j'ai vu cette rondelle dans le trou j'étais halluciné
Et puis il faut que je me fasse au son du Deus (pour l'instant je creuse un peu trop à mon goût pour des merdouilles, je reviens de mes sorties complètement crevé...)

A+ et merci




 
Auteur : fibulon le 28/03/2014 21:53:58
118262R25 - .
... et merci Niko, je suis d'accord avec toi, le pied !



 
Auteur : EL PICTON le 28/03/2014 23:12:07
118262R26 - re
[1616] tout le monde
Des que j ai un peu de temps ,je poste ca.C est de meme époque que toi avec une espagnole aussi.Je n en dis pas plus.Et oui je suis de Poitiers enfin a coté.

 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.