| |
 |
Quel détecteur choisir??? |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
Auteur : Leladaman le 28/02/2013 22:04:28
n°110672R20 - Coucou |
|
| |
Auteur : Dove de 3 le 10/03/2013 17:44:30
n°110672R21 - Aide |
Salut Ă tous,
j'ai la possibilité d'acheter un XP GMP version 1,
je voudrais savoir quelles sont les différences entre le 1 et le 2 ?
Pensez vous que c'est une bonne idée d'acheter un GMP 1 d'occasion ?
Merci Ă vous
|
|
| |
Auteur : tazval69 le 10/03/2013 18:26:03
n°110672R22 - - |
|
| |
Auteur : Dove de 3 le 10/03/2013 18:32:04
n°110672R23 - Aide |
Salut Tazval,
pardon ma question était peur être ambiguë, en fait c'est un goldmax power mais 1ère version, il fait en effet 18 khz mais j'ai vu qu'il y avait deux versions et je voulais connaître la différence entre les deux?

|
|
| |
Auteur : tazval69 le 10/03/2013 18:43:24
n°110672R24 - +oups+ |
 
Un copier-coller de chez XP car pour te dire la vérité je ne sais pas
Cette évolution du légendaire détecteur XP GoldMaxx bénéficie d’un circuit électronique totalement nouveau, disposant de nouvelles fonctions telles que
La liaison radio sans fil : l'émetteur du casque sans fil WS1 est maintenant directement intégré au détecteur et dispose de deux canaux de fonctionnement commutables (CH1 et CH2).
Changement de fréquence : un nouvel interrupteur (FREQ DECAL), permet de décaler la fréquence de détection (Freq.1 ou Freq.2), afin de s’affranchir des perturbations d'autres XP proches.
Nouveaux filtres analogiques permettant une meilleure sélectivité au travers des sols ferreux. Le halo de masquage généré par les ferreux en est nettement réduit. La détection de cibles intéressantes près de ferreux devient plus facile. Les balayages peuvent éventuellement être accélérés si vous le souhaitez.
Amélioration de la progression du réglage de sensibilité : celui-ci est désormais beaucoup plus précis. La fin de la plage de sensibilité a été en quelque sorte « zoomée » pour un ajustement plus fin. Cela offre la possibilité de se régler plus facilement au maximum de la sensibilité.
Désormais l’utilisateur peut paramétrer le seuil de basculement des ferreux en grave à l’aide du potentiomètre SEUIL FERREUX (IRON THRESHOLD). Ce potentiomètre peut être comparé à une discrimination dont la plage ne couvre que les ferreux. Il est gradué finement de 0 à 20. Lorsque vous êtes à 0, tous les ferreux sonnent médium, plus vous le tournez vers 20, plus vous faites basculer les ferreux en tonalité grave.
Cela permet par exemple de ne basculer en grave que les petits clous, en acceptant toujours les plus gros en medium. Car comme vous le savez, trop de discrimination peut nuire aux performances.
Auparavant, ce réglage était arbitrairement réglé de série afin de convenir à la majorité des prospecteurs. Mais les débutants souhaitent la plupart du temps ne pas entendre les ferreux alors que nombres de passionnés préfèrent les ressentir un peu plus de manière à trouver plus de monnaies en terrains difficiles.
En outre, le Gold Maxx Power est équipé d'un nouveau circuit électronique de puissance qui permet d’allier performances et sélectivité, des paramètres habituellement très difficiles à concilier. A diamètre de disque égal, le Gold Maxx Power surpasse ses compétiteurs en termes de performances et de rapidité d’analyse.
bref.............A+
|
|
| |
|
|
|
Retour à la liste complète
|
|
|
| |
|
 |
REPONDRE A CETTE DISCUSSION |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
Les
monnaies et les objets publiés
sur ce forum sont censés faire partie de collections
particulières,
avoir été découverts fortuitement,
ou bien être
le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”,
et avoir été déclarés selon
la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de
vérifier
la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble,
respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.
|
|
|