FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  suite au post 106843 de Bebe... suite au post 106843 de Bebe...  

cliquez ici

Auteur : le gaulois 26 le 25/08/2012 10:02:46
106887R0 - suite au post 106843 de Bebe...


suite au post de Berangere, voici un 'copié/collé' de ce que j'ai reçu ce matin:

'transfert urgent

Cher associé,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la Bank of Africa (B.O.A)au Burkina Faso.
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas à vous inquiéter de rien. J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée.
Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, j'ai découvert une somme importante d'argent. Cette somme a appartenu à un étranger décédé en 2003 dans un accident.
Ces fonds dorment dans son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant ma découverte.
Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète à mon niveau pour me permettre de mettre en place un plan qui puisse être profitable et trouver des idées pour mettre ce plan en exécution.
Cette somme est de 750 000 000FCFA (sept cent cinquante millions francs CFA), qui est d'environ 1 143 367 (un million, cent quarante-trois mille, trois cent soixante-sept Euro).
J'ai obtenu votre contact sur l'Internet et votre profil d'émail m'a impressionné. Je crois que vous seriez capable de soutenir cette affaire sans aucun problème.
En attendant, tout l'arrangement pour la réclamation sur ce fonds est déjà étudié pour vous permettre de rentrer en possession de ces fonds en tant que proche parent du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent sur votre compte bancaire.
Je vous transmettrai tout ce que vous aurez faire des que vous aurez manifesté votre intérêt pour faire cette affaire avec moi et à bénéficier personnellement de cette grande opportunité.
En fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe sociale je ne peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons.
En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige à vous contacter en tant qu'associe afin que vous expédiiez une réclamation en tant que proche parent du défunt avec déclaration sous serment.
Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le défunt.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque. Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 50% de toute la somme comme satisfaction et les 50% restant reviendra à moi.
Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous me demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués.
Je compte effectuer des investissements dans votre pays. Vous pouvez d'ailleurs me porter conseil dans ce sens et me donner toute information nécessaire.
Vous pouvez m'informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de cette opération, vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier.
Seule cette condition peut nous permettre de faire du succès.

Ma considération distinguée.

Mr. PAUL COMPAORE.
Tel. (OO226) 77 75 37 83.'


je vais peut être tenter ma chance, c'est comme au loto, soit tu gagnes, soit tu perds
@+ le gaulois 26
 
Auteur : NERVA86 le 25/08/2012 17:09:46
106887R1 - Grosse arnaque...
...connue sur la toile
http://www.escrocs.net/arnaques/transaction-de-fortune-entre-compte-bancaire-burkina-faso.htm#.UDjpaBwSE58
Bne journée à tous
 
Auteur : BERANGERE le 25/08/2012 17:14:15
106887R2 - ..

REMY

Alors !!! t'es riche j'ai reçu au moins trois fois ce message !!!

Bonne soirée à tous Bébé
 
Auteur : neodom34 le 25/08/2012 18:45:37
106887R3 - question annexe
[1501] Bonjour,

Ces lettres suscitent quand même une interrogation:
Que devient l'argent des riches personnes mortes qui ont un compte en banque mais personne pour le réclamer ( c'est le coté fantaisiste de ma question... il y a tjs qqun pour réclamer dans la réalité).
Est-ce que cela revient au banquier (en Afrique ou ailleurs) ?

Cordialement,
neodom
 
Auteur : le gaulois 26 le 26/08/2012 09:27:32
106887R4 - Bizzare....

Nerva 86, c'est la premiere fois que je le reçoit, celui là et merci pour le lien
Bérangère () mince j'aurais pu être riche, surtout que je n'aurais pas rendu 50°/0
Neodom 34 en cas d'absence d'heritier, une partie part à l'état et le reste 'surement' à la banque, il faut bien qu'ils se gavvent, ces pauvres malheureux
@+ le gaulois 26
 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.