FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  detection en pologne ? detection en pologne ?  

cliquez ici

Auteur : ptitmale77 le 01/02/2012 17:03:50
103101R0 - detection en pologne ?
[95] tous les fou du piochon , quelqu'un serait il en mesure de me dire si il est interdit ou non de faire de la detection en pologne ?

Je compte faire une session militaria dans le coin mais je ne voudrais pas finir en cabanne non plus .......

d'avance
 
Auteur : Tony le 02/02/2012 10:52:04
103101R1 - Re
[New12]
Je serai pas te répondre mai avec les -30 degré actuellement en Pologne il faudra taper dure au sol pour pouvoir en sortir quelque chose
 
Auteur : dodo 63 le 02/02/2012 14:06:30
103101R2 - pologne ..



Si ça peut aider , ce texte récupéré sur un forum polonais :

' Je voudrais écrire quelques mots sur la détection des métaux, en Pologne, sujet qui n'est pas facile et c'est une manière très controversée. Pour chacun d'entre vous qui envisagent un voyage de détection de la Pologne, vous devez garder à l'esprit les points suivants:

- La loi polonaise stipule très clairement que la recherche d'artefacts historiques (et qui comprend Seconde Guerre mondiale Militaria) avec un détecteur de métaux sans autorisation appropriée, est illégale.

- 'Autorisation appropriée' signifie fondamentalement que n'importe qui qui veut détecter dans une certaine zone doivent obtenir une permission spéciale d'un fonctionnaire 'conservatrice', responsable de la conservation, la préservation et la protection des monuments historiques et des artefacts dans son district / comté. Ceci est en plus d'obtenir l'autorisation de recherche de la propriétaire du terrain.

- Même s'il n'est pas impossible, d'obtenir un tel permis est assez difficile vu que les fonctionnaires doivent vérifier que dans votre zone de recherche proposé il n'ya pas de sites archéologiques connus. Vous devez aussi prouver que vous serez en mesure de documenter votre travail grâce à la tenue des dossiers et que votre projet sera supervisé par un archéologue qualifié.

- Par conséquent, pour rester sur le côté droit de la loi, vous devriez obtenir un tel permis avant de venir en Pologne. Nous serons heureux de vous aider et fournir des conseils sur les procédures juridiques et généralement couper à travers la bande rouge.

- Il existe quelques exceptions à cette règle, mais vous devez avoir un partenaire de confiance de contact / qui va s'occuper de vous. Pénalités pour chercher illégales sont très sévères et incluent la confiscation de votre détecteur de métaux ainsi que des amendes et dans les cas extrêmes, aussi l'emprisonnement.

- Détection de métaux sur les plages de bord de mer est généralement permise, à condition que vous n'avez pas s'immiscer dans la vie de quelqu'un etc '




 
Auteur : Daniel le 02/02/2012 14:23:35
103101R3 - ;
J'ai déjà prospecter en milit. en Slovaquie puis en pologne en passant par le col du Dukla il y a une quinzaine d'année, oui la détection y est interdite maintenant ( dans le temps personne ne te demandé une autorisation)
Je peux juste te dire qu'il y a beaucoup de prospecteur en Plologne , à toi de voir , la discrétion sera de mise.


 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.