FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  Gérer avec un Iphone Gérer avec un Iphone  

cliquez ici

Auteur : james33 le 23/04/2010 14:07:02
86765R0 - Gérer avec un Iphone
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop le temps de passer sur notre forum ces temps-ci, alors ... au vol ... (je recopie Iphon.fr :
'Si vous êtes collectionneur, quel que soit l'objet de votre passion, vous serez peut-être intéressé par la possibilité d'avoir en permanence votre inventaire dans la poche.

C'est l'objet de l'application 'Collection', d'origine française et proposée sur l'AppStore au prix de 0,79 euros.

L'application permet de choisir les champs permettant de décrire les éléments de votre collection tels que pays, année ou photo par exemple. Les champs peuvent être de trois types : texte, nombre ou image. Derrière la simplicité de cette application, on regrette vraiment l'absence de champs plus variés type date par exemple et l'absence de recherche, seul un tri sur les champs permettant de s'y retrouver. Peut-être pour une prochaine version ?'

Cordialement
 
Auteur : Manu02 le 23/04/2010 14:27:43
86765R1 - Progrès
[889] Bonjour James,

Toujours à la pointe du progrès ...
A quand une application sur le parlanghe de Gabaye ???

Manu
 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.