Detection & Detecteur de metaux
Accueil
BOUTIQUE SPECIALISEE - VENTE EN LIGNE - CONSEILS Ace 150 - Ace 250 - Euro Ace
                           
             
 
Boutique pour votre achat
 
- Euro Ace Garrett -
Ecran euro ace
 
Ses avantages :

L'Euro Ace pour europe est aussi appelé ACE 350 aux Etats Unis, il s'agit strictement du même modèle hormis les informations sur l'écran qui sont dans celui-ci en français en centimètres pour les profondeurs des objets.

C'est le dernier né de la gamme de cette marque qui n'a plus de preuves à faire, un appareil avec une fréquence un peu plus haute que la série des ace 150 et 250, ce qui lui confère un peu plus de performances et de précision sur les petites monnaies et objets.
Il est aussi équipé d'un disque double D (double bobinnage) pour plus de réactivié et de finesse.

L'Euro Ace Garrett est déal pour débuter dans la détection, ce détecteur de métaux sera vous satisfaire par sa simplicité et il vous permettra de progresser un moment car il fait partie des milieux de gamme et donc vous n'aurez pas à le changer rapidement.

 
Les réglages de l'Euro Ace :

- Fréquence de 8,5 khz et un disque double D pour de meilleures performances sur les petites cibles.

- Ecran avec plage des ferreux et non ferreux permettant d'identifier la nature probable de l'objet détecté.

- Indication de la profondeur en cm sur le côté droit pour avoir une approche lors de vos recherches.

- Cinq modes de recherches pour la discrimination pré-programmée afin de sélectionner et trier certains métaux et objets lors de la prospection.

- Mode Pinpoint signalisé par l'icone cible qui permet de mieux localiser un objet en passant en mode statique.

- Disque de 28 x 22 cm Double D

- Notch : filtre permettant d'éliminer uniquement un métal et de garder les autres, très pratique dans des terrains polués.
   
Marque Garrett
 

Promotions
Prix : 349 euros 309 euros

Livré avec :
Casque + protège boitier + sac + notice + piles


Accessoires fournis



Commander ce détecteur de métaux
Commander EuroAce


 

Encore plus d'informations :

     
 

1) Les différences entre la série ACE et l'EURO

Deux différences majeures peuvent vraiment être mises en avant. Tout d'abord l'euro ace est équipé d'un disque double bobinage, cette particularité lui confère une plus grande puissance au niveau de la profondeur mais surtout une réactivité et une précision plus fine lors du balayage et du départ des sons.
Le deuxième avantage est qu'il travaille sur une fréquence un peu plus haute que ses frères de la même marque. En 8,5 khz, celà lui permet d'être plus avantagé sur les petites cibles et notament les petites monnaies en or par exemple.

2) Emploi et spécificités
Après l'avoir allumé, vous devrez tout d'abord régler sa sensiblité, c'est à dire la puissance à laquelle vous voulez qu'il fonctionne. La plupart du temps cela sera à fond pour aller le plus profond possible et trouver le plus d'objets, si un jour vous cherchez un gros objet et ne voulez pas trouver les petits alors baissez la puissance cela vous permettra de ne pas creuser pour rien.
Sélectionnez le mode, 5 modes sont à votre disposition, qui vous permettront de trier les métaux (pièces, tous les métaux, les bijoux...). Un mode personnalisé est aussi possible pour ajuster directement vos réglages comme vous le désirez.
Une fois le son émis (3 tonalités selon les métaux) vous n'aurez qu'à regarder l'écran et voir la nature du métal (plus ou moins ferreuse) et sa profondeur.
2 fonctions supplémentaires sont assez intéressantes : le pinpoint qui sert à faire des recherches statiques sans avoir besoin de balayer le disque et pour cibler très précisément avant de creuser. Et le notch qui supprimera un type de métal lors de votre prospection. Celui-ci est très utile par exemple si vous vous trouvez dans un champs qui contient énormément de douilles de cartouche, vous pourrez les éliminer mais conserver les autres métaux, vous ne creuserez plus des dizaines de trous pour rien à cause de celles-ci.

3) Les avis des acheteurs
Sélection de quelques avis pour que vous puissiez le juger :

Fred : J'ai beaucoup hésité lors de mon premier achat et après plein de fouilles sur internet j'ai décidé de partir sur l'euro ace car je le trouvais plutôt bien fait et assez intréressant pour ces multiples possiblités de fonction. Je suis content aujourd'hui car ca fait 1 an que je l'ai et je m'éclate encore avec. Donc je recommande.

Remy : Mon frère a le Garrett ace 250 pack de sport et moi l'euro ace, au niveau des performances c'est à peu près les mêmes au niveau des profondeurs pour trouver les monnaies. Par contre je suis assez content de son notch par exemple et je m'en sers souvent, donc on peut partir sur l'un ou l'autre en tout cas ce sont vraiement des détecteurs terribles pour débuter.

Notre technicien : Dernier modèle qui est moins vendu que les 250 mais qui marche tout aussi bien, il est bien équipé et doté de bonnes performances, Garrett montre sa supériorité sur les détecteurs pour débutant, c'est un très bon niveau rapport prix-qualité. Pièces détachées toutes disponibles, appareil récent et très peu de pannes à signaler.

 
         
Entrée de gammeMilieu de gammeHaut de gamme
         
www.la-detection.com
Conditions de vente
           
ENSEMBLE, RESPECTONS LA LOI 89-900 ET PROTEGEONS LE PATRIMOINE ARCHEOLOGIQUE (cliquez ici pour lire les textes de loi)