FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  J'ai enfin trouvé le temps J'ai enfin trouvé le temps  

cliquez ici

Auteur : tegea le 02/07/2009 19:28:26
77771R0 - J'ai enfin trouvé le temps
de me présenter sur le face à face, cela peut paraitre difficile à croire mais le temps est une denrée qui est rare pour moi dans le cadre de mes occupations professionnelles. Je vis à l'étranger et je suis le DG d'une Sté minière implantée en Albanie et ce pour le compte d'un groupe de TP Français et donc mes journées sont vraiment bien remplies et j'attends toujours les vacances avec impatience. J'ai 48 ans depuis le 4 juin de cette année (1961) je suis marié et papa trois fois, un fils de 24 ans une fille de 19 ans et une petite fille de 4 ans. Je suis passionné d'histoire et d'archéologie, j'ai découvert la poelle tardivement en 2000 et depuis c'est devenu une passion, en fait j'étais collectionneurs de monnaie depuis l'age de 9 ans mais des cambrioleurs ayant emporté ma belle collection constitué patiemment, je m'étais résolu à ne plus en constituer, je commence au final à avoir un beau médailler.

Je trouve le forum formidable grâce au travail de l'équipe en charge et par la qualité des membres de tout âges et de tout les horizons qui y participent, pour moi c'est par moment un espace d'évasion des soucis quotidiens.

Ce n'est pas facile de trouver une photo, je ne suis pas photogénique comme mes filles et ma femme et puis je souhaitais une photo dans mon cadre familier, c'est à dire avec mon petit village en arrière fond, l'étang de berre, les voiliers et la nature, en bref vous avez dessus à part le sourire qui m'accompagne toujours avec les amis, une bonne image de mon univers de détente.

Voilà à tous

Amitiés

Patrick alias TGA qui est mon avatar et ma première monnaie en argent
 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

DISCUSSION FERMEE
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.