FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  Présentation :-) Présentation :-)  

cliquez ici

Auteur : Basfael le 11/03/2015 09:26:44
123757R0 - Présentation :-)
Bonjour à tous,

Sarthois, je détecte depuis une douzaine d'années. Aujourd'hui avec un GMP. Mais je dois avouer que, ces derniers temps, j'ai tendance à passer plus de temps devant mon PC que sur le terrain. Dans le même temps, j'ai remarqué que mes cheveux commençaient à blanchir... Je suppose donc qu'il va falloir que je recommence à détecter assidument, pour tenter d'inverser le processus ! :p

Mais je me suis quand même décidé à m’inscrire ici, pour ne plus être seulement un consommateur et à mon tour contribuer un peu à ce forum dont les identifications m'ont été si souvent utiles.

A bientôt !

 
Auteur : kimboo77 le 11/03/2015 10:07:01
123757R1 - Bienvenue à la jeunesse...
Basfael...

On a pas encore inventé le détecteur de cheveux brun...de Cocoon extra Terrestre, ou de Fontaine de Jouvence... mais si tu en trouves un des trois, fais moi signe... quoique pour le premier j'm'en fiche un peu...J'suis blond...

Ce qui est sur, c'est que la détection ralenti le processus, on reste tous des peu des gamins...

Bienvenue
K..dum







 
Auteur : bidouille le 11/03/2015 13:25:07
123757R2 - bienvenu
bienvenu sur le forum Basfael

droitier ou gaucher ? parce que pour les cheveux le processus s'inverse que du coté ou tu détectes c'est c.. hein

bon PC, bonne détection et bon forum
@+
 
Auteur : Did 77 le 11/03/2015 15:29:25
123757R3 - __

Basfael

Bienvenu sur notre rat d'eau , pour tes cheveux blancs marches au soleil
en suivant sa courbe, la kératine prendra un aspect de ' blond dégénéré ' un
peu comme l'ami K....imboo qui est un vieux rouquin blafard avec un caractère
acariâtre de blond contrarié ....! je faisais allusion a Vincent , je me suis
juste planté de prénom
Depuis une 12 ène d'années, tu dois avoir des ptites choses a nous montrer, nous
ne sommes pas avares de voir de nouvelles trouvailles qui nous donnera peut être du
mal a ID....!

Atcha Baba, a bientôt sur notre plancher
.@dieu.....
Did


 
Auteur : kimboo77 le 11/03/2015 18:08:03
123757R4 - Quoi...c'est la fête à qui?
Did,??

Y en a qui mériteraient des Basf..à l'aile..

K

 
Auteur : sparow le 11/03/2015 18:45:51
123757R5 - bienvenue
[1877]

Bienvenue a toi ! j’espère qu'en plus des nombreuse trouvailles que tu dois avoir a nous montrer, tu as quelque blague dans ton sac parce qu'ils y a de fervent amateur ici... n'estce pas les gas ! (notre nouveau menbre 'Godas' en a gentiement fais les frais) moi je capte pas tout mais ça doit être l'age, je suis trop jeune ;-)

amicalement

sparow

 
Auteur : Basfael le 12/03/2015 07:39:08
123757R6 - Merci :-)
Merci à tous les quatre de votre accueil.

En ce qui concerne les trouvailles, j'ai, en effet, la satisfaction de posséder une exceptionnelle collection de capsules de bières, pour ceux que cela intéresse.
 
Auteur : Creuzorak le 12/03/2015 08:00:24
123757R7 - Bienvenu parmis nous
Basfael
Mi Bastien, mi Rafael, amateur de capsules comme nous je te conseille une sortie en Belgique pour agrandir ta collection. Les forêts fortement chassées ne sont pas mal non plus !!!
A bientôt


 
Auteur : Basfael le 13/03/2015 20:34:25
123757R8 - Hello !
Merci, Creuzorak !

A bientôt !


 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.