FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  tesoro cibola pro tesoro cibola pro  

cliquez ici

Auteur : Perinax59 le 02/03/2015 09:42:08
123652R0 - tesoro cibola pro
Bonjour à tous!!! Je viens d'acquérir un tesoro cibola mais après une première sortie j'ai des difficultés à le régler.J'ai l'impression qu'il ne prend pas profond mais c'est sûrement du à un mauvais réglage de ma part.
j'ai déjà parcouru les forum mais je n'y arrive pas.
Si quelqu’un pourrait m'expliquer, surtout la meilleure façon de régler le seuil sonore.
Mes réglages: sensi 8, discri 2,5 et seuil sonore à fond.
Merci Pertinax 59.

 
Auteur : Creuzorak le 02/03/2015 21:23:34
123652R1 - re

J'ai eu un Cibola que j'ai gardé d'ailleurs. Je réglais tout à fond avec la discri à 5. Niveau performance, ne t'inquiète pas il trouve bien et va aussi profond que des grandes pointures. Mais moi j'avais du mal avec le mono ton et puis si tu démontes et remontes souvent les tubes, fait bien attention de ne pas trop serrer les raccords car les filetages sont fragiles.
A ++




 
Auteur : pertinax59 le 02/03/2015 22:03:41
123652R2 - re
Salut creuzorak discri a 5???? C'est pas un peu trop élevé??? Merci de ta réponse


 
Auteur : Creuzorak le 03/03/2015 18:36:06
123652R3 - re
pertinax
Dicri à 5, c'est pas mal si tu veux pas creuser à tout bout de champ...au risque de rater quelques beaux ferreux.
A+++


 
Auteur : pertinax59 le 03/03/2015 19:22:50
123652R4 - re
Moui tu perd en profondeur et loupe de belles cible a mon avis discri 3 me semble être top après les avis divergent!!! Merci en tout cas creusorak!!!!

Pertinax59
 
Auteur : Creuzorak le 03/03/2015 20:51:34
123652R5 - l'oreille... l'oreille ..

Oui après tout dépend de ton acuité auditive pour reconnaitre les sons et puis un bon casque fais aussi pas mal.
Bonne trouvaille avec le Cibola qui est loin d'être un mauvais détecteur. A++


 
Auteur : pertinax59 le 03/03/2015 20:57:37
123652R6 - re
A bientôt creusorak au plaisir de te lire


 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

Pseudo ou Nom : Code d'accès (entouré de +) :
Email (pas obligatoire) : (30 caract. maxi)
Votre email ne s'affiche jamais, il est réservé à l'administrateur en cas de besoin
Sujet : (40 caract. maxi)
Ajouter un smiley  
Message :
Image :
Gif ou Jpg uniquement, 32 Ko maximum. Cliquez ici pour obtenir de l'aide.
  Ne cliquez qu'une seule fois et patientez.
En postant vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation.
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.