FORUM DE DISCUSSION, IDENTIFICATION TROUVAILLES, DETECTEUR DE METAUX
Proposé par la-detection.com : Accueil
  Je suis fiché! Je suis fiché!  

cliquez ici

Auteur : marvel81 le 08/06/2012 10:51:41
105892R0 - Je suis fiché!
[1746] Bien le bonjour à tous,
Je viens à l'instant 'être prévenu par deux amis prospecteurs que j'étais fiché au service archéologique de mon département. Comme un délinquant, ou même comme cela se faisait lors d'une époque bien terne de l'Histoire de notre beau pays. Puis-je y faire quelque chose? Ont-ils le droit de faire cela? Je ne sais même pas où ils ont bien pu avoir mes coordonnées.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu cela?
Je trouve cela scandaleux. Quoiqu'il advienne je continuerais à vivre ma passion.
En vous souhaitant à tous une bonne journée.
 
Auteur : mauricio69 le 08/06/2012 11:08:26
105892R1 - ???????????
[502] Salut à toi,
Mais qu'as-tu fait pour mériter cela ??? je blagues bien sûr !!!!
As-tu été contrôlé par la gendarmerie ou rencontré une personne qui s'occupe d' archéologie ???
La STASI existe encore !!!!!
Bonne journée à tous et toutes

 
Auteur : marvel81 le 08/06/2012 11:22:44
105892R2 - Rien dutout!
[1746] Salut Mauricio et merci de d'intéresser à mon post,
Je n'ai jamais été contrôlé par un service de gendarmerie ou de police. Je n'ai jamais rencontré de responsable ou de membres d'une organisation archéologique, même en faisant partie d'une association de sauvegarde du patrimoine de mon village (pour dire si ça les intéresse!).
Cela fait deux fois en une semaine que cette histoire parvient à mes oreilles. Je n'ai commencé la détection que depuis une petite année! Et je compte m'adonner à cela très longtemps! La campagne est mon terrain de jeu depuis ma naissance, et le restera. J'ai toujours vécu dans le même petit village, j'y connais tout le monde, tout les propriétaires terriens. Et je n'ai jamais eu le moindre petit problème, quelqu’il soit.
Bonne journée

 
Auteur : Valère le 08/06/2012 11:34:36
105892R3 - !
Ouais... il y a des membres d'une certaine asso qui se vont des fiches sur tout le monde... Et ils tranmettent dès qu'ils peuvent.
Ils vont te lire ici, saches-le, et ça va les faire sourire de te voir trembler de peur... Pour certains, c'est leur raison de vivre, faut bien se trouver une passion...

Moi, ils ont ma photo, celle de ma femme et de mes enfants... ça leur fait une belle jambe !
Après tout ce que j'ai fait pour eux... quels ingrats !
Mais je ne leur en veux pas, ils ne me connaissent pas...

Je veux leur dire : maintenant je suis écrivain sur tout mon temps libre, c'est ma nouvelle passion depuis 3 ans, ça ils peuvent le marquer... Et au fait, je chausse du 42 et non du 43 !!)



 
Auteur : Valère le 08/06/2012 11:37:30
105892R4 - !
les modés, je pense qu'on a tout dis, vous pouvez fermer.
 
Auteur : marvel81 le 08/06/2012 11:46:15
105892R5 - ;)
[1746] Salut Valère,
Je vois bien le genre de personnages qu'ils doivent être. C'est peut-être courant, mais je trouve cela inadmissible. Et je n'ai absolument pas peur, chez nous, il y a deux choses qui nous effraient, que l'on enlève la buvette de notre chère fête, et plus sérieusement les intempéries qui sont affreuses pour les récoltes, surtout en ce mois de Juin! Les rigolos ça ne reste pas longtemps dans notre village. A bon entendeur bonsoir.
Et merci en tout cas pour tes précisions.
Marvel81
 
Retour à la liste complète


   
REPONDRE A CETTE DISCUSSION

DISCUSSION FERMEE
     
 
Les monnaies et les objets publiés sur ce forum sont censés faire partie de collections particulières, avoir été découverts fortuitement, ou bien être le fruit des recherches de prospecteurs “autorisés”, et avoir été déclarés selon la loi, le webmaster n’ayant pas la faculté de vérifier la provenance et le devenir de chaque objet. Ensemble, respectons la loi 89.900 et respectons le patrimoine archéologique.