Detection & Detecteur de metaux
Accueil
BOUTIQUE SPECIALISEE - VENTE EN LIGNE - CONSEILS Ace 150 - Ace 250 - Euro Ace
                           
             
 
Nos entrepots
 
- ACE 150 Garrett -
Appareil et écran de l'ace 150
 
Ses avantages :

Le modèle Ace 150 est le premier prix de la célèbre marque Garrett, ce détecteur de métaux est considéré depuis sa sortie comme l'appareil phare de la gamme des entrées de gamme car il possède un excellent rapport qualité/prix/performances.
En effet l'ACE 150 de chez Garrett possède de bonnes performances sur la majorité des terrains et reste très simple d'utilisation, ce qui vous permettra de démarrer dans la prospection de manière rapide et efficace.

Si vous désirez essayer la détection de loisirs afin de voir si cela vous plaira ou vous amuser quelques fois par mois, c'est le détecteur qu'il vous faut.
Si par contre vous voulez vous mettre plus à fond dans la prospection et allez consacrer pas mal d'après midi dans ce loisirs, nous vous conseillons alors de monter d'un cran et de vous orienter plutôt sur un ace 250 ou un pack Ace Sportman, cela vous évitera de changer d'appareil trop rapidement.

 
Les réglages de l'Ace 150 :

- Sa basse fréquence lui proccure une grande polyvalence pour tout type de sol et de recherches.

- Il a une autonomie d'une quarantaine d'heures au niveau des piles.

- Son écran reste très simple et pratique.

- Sur l'écran vous pourrez grâce à des icônes voir la nature de l'objet détecté ainsi que sa profondeur.

- Son disque de 16x22cm est entièrement étanche.

- Il possède trois sons différents pour identifier les métaux avant de creuser.

- Il reste très léger avec ses 1,2 kg et donc peut tout à fait convenir aussi à des enfants.
   
Marque Garrett
 


Prix : 159 euros

Livré avec piles et notice en français




Livraison sous 48h colissimo de la Poste.
Garantie 2 ans directement dans nos ateliers.




Commander ce détecteur de métaux
Commander ACE 150
 

Encore plus d'informations :

     
 

1) Son utilisation et son mode d'emploi

Tout d'abord démarrer le détecteur en appuyant sur la touche « Power ».
Ensuite régler la sensibilité (c'est la puissance), donc la mettre au maximum, puis choisissez le mode de recherche :
- All metal : tous métaux, recherchera tous les métaux sans exception.
- Jewelry : bijoux.
- Coins : pièces.
En fonction du mode, l'appareil discriminera certains métaux et donc n'émettra aucun signal sonore sur d'autres pour ne pas creuser pour rien.
La compensation des effets de sol ne vous posera aucun soucis car celle-ci est gérée automatiquement par le processeur, l'ACE 150 analyse le sol et le compense ce qui lui permet de ne pas faire de faux signaux intempestifs.

2) Description de son affichage
Son écran vous aidera lors de vos recherches avant de commencer à faire des trous inutiles. Vous pourrez grâce aux curseurs en haut voir la nature probable du métal trouvé (iron pour le fer, gold pour l'or, silver pour l'argent par exemple) et à droite des chiffres vous indiquera la profondeur à laquelle l'objet se trouve (les chiffres indiqués sont en pouces, 1 pouce=2,5cm).

3) Les avis des acheteurs
Nous avons regroupés les commentaires faits par les acheteurs sur notre site ou par téléphone afin que vous puissiez jugés de la fiabilité de ce modèle.

Bruno : Je trouve le Garrett ace 150 très simple et je m'y suis rapidement fait au bout de quelques heures, au début j'ai creusé pas mal puis ensuite j'ai mieux compris son fonctionnement et je me suis régalé. Je n'ai pas encore trouvé de trésor !!! mais peu importe j'y vais avec des amis ou ma fille et je me suis déjà fait une petite collection sympa.

Michel : On m'avais recommandé ce modèle et j'en suis ravi, l'ace 150 marche super bien, il est léger et me procure de belles sensations lors de mes sorties en détection. Je recommande quand même de l'équiper par la suite d'un grand disque pour le booster un peu pour plus de profondeur.

Claude : J'ai commencé pour voir si ça me plairait et j'ai accroché à fond. L'ace 150 m'a permis à moindre cout d'avoir un vrai détecteur de métaux car maintenant que je m'y connais plus on peut dire que garrett c'est le top. Aujourd'hui je suis passé à un appareil haut de gamme car je suis allé prospecter très souvent et j'avais besoin d'un modèle plus puissant pour encore plus trouvé et surtout chercher des petites monnaies.

Notre technicien : l'Ace 150 est un détecteur très moderne et très bien équipé au niveau des composants et des puces électroniques, il possède une rapidité d'analyse puissante. C'est pour le prix un bon moyen de démarrer pour voir si la détection plaît. Nous avons très peu de retour en sav, cela reste un appareil assez fiable pour son petit prix.

 
         
Entrée de gammeMilieu de gammeHaut de gamme
         
www.la-detection.com
Conditions de vente
           
ENSEMBLE, RESPECTONS LA LOI 89-900 ET PROTEGEONS LE PATRIMOINE ARCHEOLOGIQUE (cliquez ici pour lire les textes de loi)